Anti-âge

Les effets sont immédiats, spectaculaires et se maintiennent dans le temps

Notre appareil est un appareil de radiofréquence de type bipolaire résistif qui permet de traiter aussi bien le visage que le corps avec une efficacité maximum en tout confort et en toute sécurité.

1/ Déroulement des soins

Une séance de soins dure de 15 à 60 minutes en fonction de la zone à traiter. Les séances de soins doivent être espacées d'une dizaine de jours.

2/ Comment ça marche ?

Les ondes radio (radiofréquence) émises par notre appareil pénètrent les différentes couches de la peau en chauffant (diathermie) de manière sélective les tissus sous-cutanés et la matrice extracellulaire, là où les fibres de collagène sont présentes. L'échauffement local provoque immédiatement une contraction des fibres de collagène en même temps qu'il accroît le métabolisme des fibroblastes, ce qui accélère la production de nouveau collagène et de fibres d'élastine.

 Soins visage, cou et décolleté : 

  • Régénération cellulaire
  • Remarquable anti-rides
  • Effet liftant, lissant et tenseur
  • Gommage des petites cicatrices et vergetures

 Soins corps :

  • Cellulite en association avec notre appareil de cavitation
  • Régénération cellulaire
  • Physiotéhrapie
  • Préparation sportive

Stabilisation du niveau de température : contrairement aux autres appareils, le nôtre est équipé d'un système ingénieux qui permet de maîtriser le niveau de température et de l'adapter à la zone à traiter. C'est une innovation majeure car elle permet de rester plus longtemps sur la zone et donc d'être beaucoup plus efficace. Elle permet également un très grand confort pour le patient et évite tout risque de brûlure.

Les soins sont pré-programmés en fonction de l'objectif et de la zone : cellulite, visage, paupières... et répartis en séquences qui tiennent compte de l'évolution des tissus au cours du soin.

3/ Combien ça coûte ?

Le prix d'une séance visage est de 110 € à Annemasse et de130 CHF à Carouge.